dimanche 21 avril 2013

Petits cartons 15x15 mis en boîtes.




















Si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous vous rappelez peut-être des petits cartons 15x15, sinon vous pouvez les regarder ici.
J'en présente quelques-uns dans des cadres boîtes épais, en suspension sur le fond. Vous pourrez les voir (et même les acquérir) le dimanche 5 mai à Daoulas à " L’Art et Création " dans l'ancienne école des filles sous l'abbaye. Je serai probablement près de l'atelier de céramique de Sylvia Gueguen.
Je présenterai aussi des petits formats et des livres d'artistes.



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais, ton travail sur les matières est très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu tes oeuvres "en vrai" aujourd'hui, et je confirme, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment très intéressant !! A propos, très belle production cet après-midi. Bravo !
    C'était vraiment extra cette exposition aux multiples talents, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce sympathique retour. J'ai moi aussi beaucoup aimé ces moments d'échange.

    RépondreSupprimer