vendredi 29 octobre 2010

La géante.


























Dimensions : 80 x 40
Technique : médium enduit, pigments, gouaches, aquarelles, encres acryliques, collage de papier chinois, impression lino, runes.
Un tableau inspiré par le texte de Baudelaire, un tableau fondateur pour moi.

Détail :

2 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à me remettre de l'admiration pour tes beaux -que dis-je beaux, c'est un peu court !-, étonnants, prestigieux, fabuleux, éblouissants, magnifiques, merveilleux, riches, royaux, sensationnels, éclatants, somptueux, sublimes, superbes... -Les mots me manquent ;)...- fonds...
    Juste un soupçon trop emphatique ? ;)
    Belle réalisation Madame.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Callie. Mais attention, je suis au régime et soudain mes chevilles présentent une enflure suspecte.

    RépondreSupprimer