mercredi 17 juillet 2013

I'm searching IV, page 24


3 commentaires:

  1. Adore cette série. Je cherche juste à travers les livres 1 à 3 et il est fascinant de voir le développement de votre "recherche". Je me demandais si vous travaillez sur une seule page à la fois? Ou préparez vous certaines à l'avance? Et mis à part le choix de carnet, établissez-vous des autres règles pour chaque série?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Helen.
    Je prépare mes pages à l'avance (papier enduit) puis je travaille par deux ou trois pages à la suite. Pour chaque carnet je choisis l'espace occupé, qui est le même pour tout le carnet (double carré vertical pour I'm searching III par exemple). Dans celui-ci je ne travaille que la page de droite mais j'observe aussi son rapport avec celle de gauche (accidents, coulures, traversées de l'épaisseur, reports partiels... Dans ce carnet j'utilise du blanc (pigments ou peintures)
    Je crois que nous avons des goûts communs. J'aime bien vos tableaux Pinterest.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elisabeth - Je vous remercie beaucoup. Je crois qu'aussi. Je suis tellement heureuse que l'Internet peut nous mettre en contact.

    RépondreSupprimer